Le meilleur cannabis pour la France du Nord

Le Nord de la France et la Belgique ne disposent pas du climat idéal pour la culture du cannabis en extérieur. Pour obtenir une bonne récolte, vous devez sélectionner la meilleure lignée adaptée à un tel environnement.

La période de croissance est courte, et le climat est souvent frais et humide à la fin de l’été et au début de l’automne.

Les meilleures lignées de cannabis pour le Nord de la France et la Belgique doivent pouvoir pousser très vite, avec des cycles de floraison assez courts, et doivent présenter une résistance élevée aux moisissures.

Les variétés de cannabis sélectionnées ci-dessous présentent les caractéristiques nécessaires pour garantir une bonne récolte si elles sont cultivées en extérieur dans le Nord-Ouest de l’Europe.

– – –

graines de cannabis purple powerPurple Power a été développée par la banque de semences Dutch Passion et constitue un croisement entre Super Skunk et Holand’s Hope.

Après quelques semaines, les bourgeons se teintent d’une nuance pourpre.

Cette lignée est idéale pour le climat froid du Nord de la France et de la Belgique. Il s’agit d’une lignée très stable et prévisible qui résiste aux moisissures et possède un cycle de floraison de 7 à 8 semaines – ce qui signifie qu’on peut la récolter mi-septembre.

En tant que Sativa d’extérieur, Purple Power peut atteindre une hauteur de 85 – 95 cm et produit entre 400 et 500 grammes de bourgeons de haute qualité par plant.

Avec une teneur en THC de 15% à 18%, Purple Power améliorera votre humeur en vous rendant plus dynamique et sociable.

Achetez 10 graines Purple Power féminisées pour 18,68€

graines de cannabis purple power
– – –

hollans hope graines de cannabisHolland’s Hope a été développée par le croisement de lignées haut de gamme Afghani and Skunk.

Créée par la banque de semences de cannabis Dutch Passion à Amsterdam, Holland’s Hope a été sélectionnée spécialement pour les climats froids et humides des régions du Nord-Ouest de l’Europe, comme le Nord de l France et la Belgique.

Résistante aux moisissures, Holland’s Hope est une lignée hybride à dominante Indica, avec un cycle de floraison de 7 à 8 semaines, permettant ainsi une récolte en Septembre.

Pouvant atteindre une hauteur de 150 à 200 cm, Holland’s Hope produit de grandes récoltes, allant jusqu’à plus de 600 grammes par plant.

Les bourgeons sont grands, denses et épais, avec une résine sembable aux cannabis haut de gamme Indica. La teneur en THC est estimée entre 17% et 20% .

Fumer cette lignée vous procure un fort effet relaxant dans tout le corps, idéal pour se détendre.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commander

5 graines de cannabis Holland’s Hope féminisées pour 38,57€

achetez graines de cannabis

–  –  –

–  –  –

Mentions Légales: Il est légal d’acheter, vendre, donner, recevoir et posséder des graines de cannabis au France et la Belgique. Il est illégal de cultiver, moissonner ou vendre la marijuana en France et la Belgique. Toutes les références à la culture et à la récolte de marijuana sont a des fins d’information et de divertissement seulement. Nous n’approuvons pas d’activités illégales de quelques façons que ce soit. Nous vendons des graines de cannabis en qualité de service respectueux des lois en vigueur.